On parle de la négo à France Info

Le chantage que nous dénonçons est sur la place publique, en effet, notre communiqué de presse a incité FRANCEINFO à interviewer nos camarades et la direction, la suite en suivant le lien ci-dessous.

Acces à l’article

De nouveaux horaires en échange de leur salaire à 100% ? Des salariés de la Fnac en chômage partiel dénoncent le « chantage » de la direction

Selon la CGT, la direction entend verser la totalité du salaire des travailleurs au chômage partiel s’ils acceptent une modulation de leur temps de travail lors de la reprise de l’activité le 11 mai. Des négociations sont en cours.

Il s’avère enfin, que depuis hier soir, la CGT n’est pas la seule à pendre position contre la modulation, la CFDT a clairement pris position dans un document transmis aux négociateurs, nous nous en félicitons.

Pour les autres syndicats, c’était jusqu’à présent le silence radio, cette nouvelle les amènera peut être à clarifier leur position, ces derniers ayant évité de communiquer en direction des salariés de la Fnac depuis le début des négociations.

Reprise des négociations cet après-midi, nous vous tiendrons encore informés des évènements.